| .::Titanium World::. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titanium phoenix
Nombre de messages : 19 Age : 31 Graphisme ? : Oui Fou de : : Graphisme et de Final fantasy Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: .::Titanium World::. Sam 24 Juin - 6:46 | |
| | |
|
| |
Eternal
Nombre de messages : 85 Age : 32 Graphisme ? : Vi Fou de : : D'amooouuur xD Phrase fétishe : : Eternal, tête de brune, cerveau de blonde. Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: .::Titanium World::. Sam 24 Juin - 6:58 | |
| | |
|
| |
Illusion Admin
| Sujet: Re: .::Titanium World::. Sam 24 Juin - 7:07 | |
| Coucou! J'ai un coup de coeur pour celle-ci : https://2img.net/r/ihimizer/img139/8256/signphoenix6le.pngTu pourrais rajouter une lueur (pas de texte) dégradé, avec forme originale et personnalisée! Ca rendrait mieux. Il manque parfois de profondeur à tes créations. Mais cette galerie est sympathique à voir | |
|
| |
titanium phoenix
Nombre de messages : 19 Age : 31 Graphisme ? : Oui Fou de : : Graphisme et de Final fantasy Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: .::Titanium World::. Sam 24 Juin - 7:10 | |
| Merci pour vos conseils Mais que veux-tu dire par "Tu pourrais rajouter une lueur (pas de texte) dégradé, avec forme originale et personnalisée! Ca rendrait mieux" | |
|
| |
Illusion Admin
| Sujet: Re: .::Titanium World::. Sam 24 Juin - 7:15 | |
| Regarde les boutons Repondre et Nouveau, il y a une lueur blanche à faible opacité qui amène un certain volume et finalisation aux créations. C'est de ça dans je parle. | |
|
| |
titanium phoenix
| Sujet: Re: .::Titanium World::. Lun 26 Juin - 8:01 | |
| Ah oui je connaissais cette technique mais ne l'utilise pas
j'essayerai dorénavent | |
|
| |
lunaka
Nombre de messages : 15 Age : 34 Fou de : : mangas :D Phrase fétishe : : Vive les boulettes!!!! :p Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: .::Titanium World::. Mar 27 Juin - 6:11 | |
| C'est tres jolie, j aime beaucoup mais fait gaffe aux lueurs externes^^ | |
|
| |
titanium phoenix
| Sujet: Re: .::Titanium World::. Mar 27 Juin - 9:27 | |
| du nouveau: | |
|
| |
Eternal
Nombre de messages : 85 Age : 32 Graphisme ? : Vi Fou de : : D'amooouuur xD Phrase fétishe : : Eternal, tête de brune, cerveau de blonde. Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: .::Titanium World::. Mar 27 Juin - 10:07 | |
| Pas mal, peut etre trop brushé, dommage ^^ | |
|
| |
lunaka
Nombre de messages : 15 Age : 34 Fou de : : mangas :D Phrase fétishe : : Vive les boulettes!!!! :p Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: .::Titanium World::. Mar 27 Juin - 10:30 | |
| Moi je trouve sa un peu sombre mais sinon c'est superbe =) | |
|
| |
titanium phoenix
| Sujet: Re: .::Titanium World::. Mar 27 Juin - 10:30 | |
| c'est une sign grunge | |
|
| |
Eternal
| Sujet: Re: .::Titanium World::. Mar 27 Juin - 10:54 | |
| vi mais l'effet est trop vif, la qualité fait un peut mal ^^ Après, on a peut etre pas la meme définition du "grunge" XD | |
|
| |
titanium phoenix
| Sujet: Re: .::Titanium World::. Mar 27 Juin - 11:00 | |
| ouais moi aussi je le trouve un peu vif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .::Titanium World::. | |
| |
|
| |
| .::Titanium World::. | |
|