zerakiel
Nombre de messages : 9 Age : 39 Graphisme ? : graphiste Fou de : : graphisme lol Phrase fétishe : : si tu appeles une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, racroche !! Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: zerakiel Sam 24 Juin - 6:50 | |
| Bonjour a toutes et a tous, mon vrai nom c'est Yvann j'ai 21 ans et je suis en Master de design, mes loisirs sont le graphisme, les jeux vidéos, et les sorties entre amis Je suis moi aussi administrateur d'un forum de graphisme alors je viens voir ce qui se fait ici et pourquoi pas apporter mon aide +++ | |
|
Illusion Admin
| Sujet: Re: zerakiel Sam 24 Juin - 6:52 | |
| Bonjour ! Je te souhaite une agréable visite sur le forum ainsi que la bienvenue! J'espère que cela te plaira! Amuses-toi bien | |
|
titanium phoenix
Nombre de messages : 19 Age : 31 Graphisme ? : Oui Fou de : : Graphisme et de Final fantasy Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: zerakiel Sam 24 Juin - 6:55 | |
| Bienvenue sur Eternal Illusion zerakiel
Passe un bon moment parmis nous | |
|
Eternal
Nombre de messages : 85 Age : 32 Graphisme ? : Vi Fou de : : D'amooouuur xD Phrase fétishe : : Eternal, tête de brune, cerveau de blonde. Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: zerakiel Sam 24 Juin - 6:55 | |
| Salut Yvann! Bienvenue sur EI | |
|
zerakiel
Nombre de messages : 9 Age : 39 Graphisme ? : graphiste Fou de : : graphisme lol Phrase fétishe : : si tu appeles une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, racroche !! Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: zerakiel Sam 24 Juin - 7:04 | |
| | |
|
Oleo-Kun
Nombre de messages : 23 Age : 32 Graphisme ? : Oui avec le bon vieux Tofiltre. Fou de : : Si tu ne l'as jamais fait, tu ne seras jamais le faire. Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: zerakiel Sam 24 Juin - 9:38 | |
| Bonjour,
bienvenue sur le forum. | |
|