.::°Eternal Illusion°::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Comment utiliser une police téléchargée ?

3 participants
AuteurMessage
Smykie

Smykie

Féminin Nombre de messages : 10

Comment utiliser une police téléchargée ? Empty
MessageSujet: Comment utiliser une police téléchargée ?   Comment utiliser une police téléchargée ? EmptyDim 25 Juin - 6:10

La question est dans le titre. Mais, je vais la preciser^^ ! Par exemple, j'ai téléchargé une police dans dafont.com ! Le problème, c'est que je ne comprends pas comment on peut faire pour l'appliquer dans un montage sur photofiltre par exemple ! Merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
zerakiel

Masculin Nombre de messages : 9
Graphisme ? : graphiste
Fou de : : graphisme lol
Phrase fétishe : : si tu appeles une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, racroche !!

MessageSujet: Re: Comment utiliser une police téléchargée ?   Comment utiliser une police téléchargée ? EmptyDim 25 Juin - 6:25

salut, c'est simple tu doi d'abord dézipper ta police et ensuite la placer dans le bon répertoire. Pour cela tu vas dans panneau de config/polices et tu glisse ta nouvelle police dedans ^^
http://oy2graph.fr.tc
Smykie

Smykie

MessageSujet: Re: Comment utiliser une police téléchargée ?   Comment utiliser une police téléchargée ? EmptyDim 25 Juin - 6:54

Merci beaucoup ! Finalement, c'était assez simple ! Et moi qui me casse la tête depuis pas mal de temps ! mdr ! Mais, j'avais pas "police" dans panneau de configuration, j'ai du le basculer vers un affichage classique ! Bref, encore merci ! Razz

Dernière édition par le Dim 25 Juin - 6:58, édité 1 fois
zerakiel

Masculin Nombre de messages : 9
Graphisme ? : graphiste
Fou de : : graphisme lol
Phrase fétishe : : si tu appeles une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, racroche !!

MessageSujet: Re: Comment utiliser une police téléchargée ?   Comment utiliser une police téléchargée ? EmptyDim 25 Juin - 6:57

tu fais: démarrer, pano de config, basculer vers l'affichage classique (si tu n'y es pas déja), et polices (à coté de parre feu windows)
si tu as tjrs des problemes prends mon msn
+++
http://oy2graph.fr.tc
Illusion
Admin
Illusion

Féminin Nombre de messages : 112

MessageSujet: Re: Comment utiliser une police téléchargée ?   Comment utiliser une police téléchargée ? EmptyDim 25 Juin - 6:58

Cela dépend.

Il y a deux solutions : Soit tu as tout en petit écone, et ta fenêtre ressemble à un dossier banal, dans ce cas, c'est l'icone "Police" qui ressemble à un dossier marqué de la lettre A. Tu l'ouvres et fait glisser le fichier dézipper dedans.

Soit, tu as "Apparence et thèmes" clique dessus à droite tu as un menu dans lequel figure "Police", cliques dessus et glisses dedans le fichier dézipper.
http://illusion-dream.fr-bb.com
Smykie

Smykie

MessageSujet: Re: Comment utiliser une police téléchargée ?   Comment utiliser une police téléchargée ? EmptyDim 25 Juin - 7:12

Oops, j'avais pas vu que vous aviez répondu ! J'avais réedité mon message !mdr ! Mais, merci ! J'ai réussis à trouvé ! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment utiliser une police téléchargée ?   Comment utiliser une police téléchargée ? Empty

Comment utiliser une police téléchargée ?
Page 1 sur 1