Antigréa
Nombre de messages : 17 Age : 32 Graphisme ? : oui Fou de : : lecture Phrase fétishe : : "L'âme est une lumiére voilée.Quand on la néglige ,elle s'obscursit et s'éteint ...Mais quand o Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Antigréa Dim 6 Aoû - 5:11 | |
| bonjour tout le monde !
Je suis antigéa , une fille de 13 ans ,aux cheveux chatains roux ,aux yeux verts et qui aime par-dessus tout lire ,je passerais d 'ailleur ma vie à ça . Je fais un peu de graphisme ,je ne suis pas nulle,mais pas douée non plus . Je trouve ce forum superbe ,vraiment pas trop chargé ,jusque ce qu'il faut .
Bravo au(x) créateur(s) !! | |
|
Moonlight
| Sujet: Re: Antigréa Dim 6 Aoû - 5:37 | |
| | |
|
Eternal
Nombre de messages : 85 Age : 32 Graphisme ? : Vi Fou de : : D'amooouuur xD Phrase fétishe : : Eternal, tête de brune, cerveau de blonde. Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Antigréa Dim 6 Aoû - 7:47 | |
| Bienvenue Antigéa! ^^ Merci pour le compliment, j'espère que tu passera de bons moments parmis nous A++ | |
|
Antigréa
Nombre de messages : 17 Age : 32 Graphisme ? : oui Fou de : : lecture Phrase fétishe : : "L'âme est une lumiére voilée.Quand on la néglige ,elle s'obscursit et s'éteint ...Mais quand o Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Antigréa Dim 6 Aoû - 7:51 | |
| Merci à toutes deux ,de rien pour le compliment ! C'est vraimenr superbe ! | |
|
Illusion Admin
| Sujet: Re: Antigréa Dim 6 Aoû - 12:08 | |
| Coucou ! Je te souhaite de passer d'agréables moments, ainsi donc la bienvenue! Je suis ravie que le forum te plaise! | |
|
Antigréa
| Sujet: Re: Antigréa Dim 6 Aoû - 12:30 | |
| | |
|