Moonlight
| |
Eternal
Nombre de messages : 85 Age : 32 Graphisme ? : Vi Fou de : : D'amooouuur xD Phrase fétishe : : Eternal, tête de brune, cerveau de blonde. Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Découpage Lun 7 Aoû - 5:32 | |
| Tu as photofiltre? Tu vas avoir un peut de mal a découper je pense lol
Perso, je connais pas. Mais se logi est assez...euh comment dire "banal". Faudrai que tu te procure photoshop, tu aura plus de facilité pour découper et faire tes fonds. | |
|
Moonlight
| Sujet: Re: Découpage Lun 7 Aoû - 5:53 | |
| Oui, j'ai photoshop mais je ne sais pas du tout m'en servir! Même pour faire les trucs les plus banals quoi... Lol! En plus j'ai une version plus ancienne, la 6! Enfin je verrais tu peux me dire quoi dessus? lol | |
|
Eternal
Nombre de messages : 85 Age : 32 Graphisme ? : Vi Fou de : : D'amooouuur xD Phrase fétishe : : Eternal, tête de brune, cerveau de blonde. Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Découpage Lun 7 Aoû - 6:50 | |
| Ben, déjà pour découper moi j'utilise le lasso Ensuite, y'a ce qu'on appelle les brushs.
C'est en fait des pinceau :p Ils te permettent de "décorer" en fait de faire tes fonds etc...
Aussi y'a la gomme: pas trés pratique pour découper mais bon, sa peut toujours servir. Te laisse pas impréssionner par tout le bazar a coté XD | |
|
Moonlight
| Sujet: Re: Découpage Lun 7 Aoû - 6:57 | |
| Lol! Merci! Je vais essayer de découvrir un peu le logiciel avec les tutos etc... On verra bien ce que ça donne!! ^^ | |
|
Illusion Admin
| Sujet: Re: Découpage Lun 7 Aoû - 8:38 | |
| Pour apprendre à connaître Photoshop : utilises tout n'importe comment, tu finiras par comprendre les effets que les différents outils feront. ^^
C'est n'importe quoi mais c'est la meilleure manière pour moi d'apprivoiser un logiciel. | |
|